Rechercher dans ce blog

lundi 29 mai 2023

Bot/GPT: Que puis-je en faire en tant que parent ?

Si comme moi, vous êtes un parent de jeunes enfants, vous vous demandez ce que bing Chat avec son moteur GPT-4 va pouvoir faire d'utile pour vous. 

Les possibilités sont nombreuses, et je ne vais pas toutes les citer ici. Mais voici un exemple simple. Ma fille adore les licornes, et tous les soirs, je dois lui inventer une petite histoire avant de dormir. Pourquoi me fatiguer maintenant ?

Je demande à bing Chat de créer une histoire dont je lui donne une introduction, et quelques  éléments de description. 

Vous pouvez même demander de donner des choix pour orienter l'histoire (ça rappelle ces livres dont vous êtes le héros).

 Le résultat est souvent épique ! 

J'ai parfois identifié de petites incohérences dues au manque de précisions de ma part. Ma fille est toujours ravie d'écouter toutes ces histoires :-)

Et l'image vient de bing aussi !

Je veux une histoire de Mila et Licorna
Je veux un tuteur pour mes enfants qui sont aux collèges


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre avis. Selon son contenu, je serai libre de donner un retour, correction ou suppression.